Mise à niveau économique d‘Industrial HiVision

industrial_HiVision.jpgLe nouveau plan de maintenance annuel (Annual Maintenance Plan, ou AMP) vous permet de réaliser une mise à niveau économique de notre logiciel d’administration de réseau Industrial HiVision. En contrepartie d’une somme fixe, vous pouvez bénéficier automatiquement – si vous disposez d’une licence complète pour les versions 04.0.00 ou plus récentes – de la nouvelle version pendant un an. Vous pouvez ainsi évaluer précisément et budgétiser pour douze mois les coûts d‘administration et de surveillance de votre réseau dans le cadre du coût total de possession. De plus, vous économisez jusqu’à 60 % par rapport à l’achat ponctuel d’une mise à niveau.

Ce logiciel d’administration de réseau, spécialement conçu pour des applications dans le secteur industriel, est en permanence enrichi de nouvelles fonctionnalités d’après les exigences des utilisateurs afin d’offrir une administration et une surveillance plus aisées du réseau. En moyenne, deux nouvelles versions d‘Industrial HiVision sont commercialisées chaque année, dont les clients de l’AMP peuvent profiter pleinement.

Le code d’enregistrement pour la mise à niveau vous est soit communiqué par e-mail avec un lien permettant de télécharger Industrial HiVision, soit envoyé dans un package comprenant le CD du logiciel d’administration de réseau et le manuel d’utilisation imprimé. Toutefois, comme nous l’avons déjà indiqué, la nouvelle version peut être installée uniquement sur un ordinateur sur lequel une version complète d‘Industrial HiVision est déjà installée.

Aucun contrat n’est requis pour bénéficier du plan de maintenance annuel. Il suffit d’accepter les clauses de licence, qui s’appliquent également à l‘installation d’Industrial HiVision. A la fin des douze mois, vous pouvez décider si vous souhaitez prolonger le service ou non.

Le forfait pour la mise à niveau dépend, tout comme les frais d’une licence complète pour Industrial HiVision, du nombre d’adresses IP surveillées (ABinterNETwork : environ 20% du prix d’acquisition du logiciel). Le forfait ainsi que les frais de licence se rapportent à 25, 50 100, 250 ou 500 adresses. Si plusieurs licences complètes du logiciel d’administration de réseau sont utilisées sur un ordinateur, un nombre équivalent d’AMP est requis.

Ce message est également disponible en : Anglais

1 réponse

Les commentaires sont désactivés.