,

Hirschmann™ HiSecOS 2.0 offre plus de convivialité et de sécurité

HiSecOS_2.0_Webpic_KV_INIT_HIR_1014_EMEA_450x280px.jpgAvec la nouvelle version 2.0 du système d’exploitation pour les solutions de sécurité Hirschmann HiSecOS, les clients bénéficient d’une analyse supérieure des données réseau ; ils peuvent créer plus facilement des routes réseau et se connecter à de multiples sites sécurisés.

Comme pour les versions précédentes, HiSecOS 2.0 est exclusivement développé pour les firewalls multi-port EAGLE20-0400 et EAGLE30-0402 Hirschmann afin d’améliorer les performances réseau globales et offrir des fonctions de sécurité plus puissantes. Les solutions de firewall EAGLE endurcies, dotées de HiSecOS 2.0 fonctionnent dans différents environnements industriels hostiles, que ce soit la construction automobile, la transmission et la distribution de l’énergie, le pétrole et le gaz ou l’industrie minière.

Une configuration réseau plus simple

Le protocole de routage réseau OSPF (Open Shortest Path First) permet de configurer des routes réseau sans aucune configuration manuelle.

Des connections distantes plus fiables, au réseau 

Les communications par réseau privé virtuel (VPN) permettent de se connecter à deux sites sécurisés différents via les réseaux d‘entreprise.

Protection contre le trafic réseau indésirable 

Le système de détection d’intrusions (IDS) offre une analyse du trafic ambigu pour détecter les problèmes et empêcher la réplication.

 En savoir plus sur cette nouvelle version : 

Ce message est également disponible en : Anglais