,

Les commutateurs RSPE de Hirschmann™ assurent à la fois conception de réseau durable et pérennité des investissements

RSPE32_RSPM_Webpic_KV_INIT_HIR_0314_EMEA_450x280px.jpgLes commutateurs Ethernet industriels administrable de la nouvelle gamme RSPE offrent une flexibilité optimale grâce à différents modules média.

Pratiques et peu coûteux
Les nouveaux commutateurs RSPE gérés, basés sur la gamme de référence RSP d’ Hirschmann™, permettent de réaliser des installations flexibles, avec lesquelles la conception du réseau est rapidement adaptée aux changements d’applications : l’unité de base des commutateurs RSPE est étendue avec des modules média faciles à installer. Il est ainsi possible d’étendre en un clin d’œil les huit ports adaptés aux câbles à paires torsadées et les quatre ports combo prenant en charge Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet pour atteindre jusqu’à 28 ports.

Un très haut niveau de disponibilité du réseau
Grâce aux procédés de redondance HSR (High-availability Seamless Redundancy) et PRP (Parallel Redundancy Protocol), les commutateurs RSPE permettent une transmission de données sans aucune interruption. Des mécanismes complets de sécurité assurent par ailleurs une protection efficace contre les attaques réseau, les erreurs de commande ; ils garantissent en outre une synchronisation temporelle précise, conformément à IEEE 1588 v2, permettant de mettre en réseau des applications exigeant un fonctionnement en temps réel strict.

Polyvalents
Modules média avec fonction PoE ou PoE+ et nombre variable de ports SFP et ports adaptés aux câbles à paires torsadées

Robustes
Résistance élevée aux vibrations, grande insensibilité aux décharges électrostatiques et plage de température étendue comprise entre –40 °C
et +70 °C

Certifiés
Homologations spéciales pour le secteur de l’énergie, les zones à risque, les applications de sécurité, les transports, maritime notamment

Pour plus d’informations sur nos nouveaux commutateurs RSPE administrable :

Ce message est également disponible en : Anglais