,

Nouveau commutateur Gigabit Ethernet GREYHOUND

Le commutateur Gigabit Ethernet GREYHOUND de Hirschmann™ offre des options de port flexibles et des fonctionnalités logicielles avancées qui répondent aux besoins en termes de produits d’entrée de gamme

Le commutateur Gigabit Ethernet GREYHOUND de Hirschmann est destiné à être utilisé dans des environnements industriels difficiles nécessitant des appareils d’entrée de gamme à coût modique.

Le commutateur présente une gamme étendue de fonctionnalités logicielles via le système d’exploitation de Hirschmann, HiOS ; il offre une grande flexibilité grâce à ses modules de ports échangeables sur le terrain (connectivité cuivre, fibre ou Gigabit) pour répondre à l’évolution des besoins en termes de réseau.

Ainsi, le GREYHOUND est idéal pour les entreprises du secteur industriel sous l’emprise importante d’une pression sur les prix (c’est le cas notamment des applications de production et de distribution d’énergie) et ayant des besoin en produits renforcés capables de résister à des conditions environnementales extrêmes.

Flexibilité pour répondre aux besoins de demain

Équipé de modules média interchangeables et personnalisables dans une optique durable pour répondre à l’évolution des besoins en termes de réseau.

Destiné aux environnements industriels

Conçu pour résister aux températures élevées, aux fortes vibrations et aux décharges électrostatiques fréquentes dans le secteur de l’automatisation industrielle et des services publics d’électricité.

Fiabilité de la disponibilité des réseaux

De nouvelles fonctions de gestion, avec des protocoles de redondance, des fonctions de diagnostic et des mécanismes de sécurité complets permettent d’atteindre un niveau de disponibilité maximum du réseau.
Vous trouverez davantage d’informations ici:
Le commutateur Gigabit Ethernet GREYHOUND

Ce message est également disponible en : Anglais