Le logiciel HiLCOS 9.0 de Hirschmann™ garantit un niveau maximum de disponibilité réseau et de sécurité des données pour les connexions sans fil

Les dernières améliorations du logiciel HiLCOS, qui prend en charge l’intégralité de la gamme OpenBAT d’appareils WLAN de Hirschmann, permettent aux gestionnaires de réseaux d’assurer la sécurité et la fiabilité des connexions sans fil.

HiLCOS_9.0_PB_KV_INIT_HIR_1214_EMEA.jpgDans les environnements industriels difficiles, que ce soit dans le domaine du transport, de l’énergie ou de la construction de machines, le logiciel HiLCOS 9.0 assure une communication réseau longue distance.

Grâce aux nouvelles fonctions de sécurité, notamment au système de détection des intrusions sans fil (WIDS), aux environnements d’administration protégé (PMF) et au pare-feu “statefull” (SPI) pour le trafic de données interconnectées, les appareils OpenBAT peuvent détecter rapidement les comportements malveillants et protéger le réseau des menaces internes et externes.

Connexions sûres
Protection du flux de trafic réseau WLAN et réduction de l’exposition aux menaces internes et externes

Déploiement simple
Mise en œuvre aisée d’un réseau backbone sans fil avec le système de distribution sans fil automatique (AutoWDS)

Disponibilité réseau maximale
Connexions sans fil fiables et disponibilité réseau élevée grâce aux mécanismes de redondance comme le protocole PRP (Parallel Redundancy Protocol)

Vous trouverez davantage d’informations ici:

Ce message est également disponible en : Anglais