Gérez les demandes de transmission de données actuelles et soyez prêts à un accroissement futur des exigences en matière de bande passante avec le commutateur MSP40 de Hirschmann.

Le commutateur MSP40 permet une communication à grande vitesse, du Gigabit jusqu’à des débits de 2,5 gigabits, en fonction de vos exigences. La conception de l’appareil est flexible, modulaire, permettant d’augmenter la bande passante du backbone sans le surcout d’un équipement 10 gigabits. Avec des ports échangeables à chaud, vous pouvez aisément maintenir et mettre à jour votre réseau durant l’utilisation pour limiter les temps d’arrêt.

Pour les applications à grande puissance, comme les caméras mobiles, un nouveau module Power over Ethernet Plus (PoE+) est également disponible ; il fournit 120 watts supplémentaires de puissance par module.

Caractéristiques du produit

  • Choisissez parmi différentes vitesses et types de ports, y compris des ports Ehternet jusqu’à 28 gigabit Ethernet (GE), bien au-delà des autres commutateurs modulaires compacts du marché

  • Faites évoluer facilement les ports modulaires pour répondre aux futures exigences de transmission de données haut débit avec une option de 4 ports 2,5 GE, actuellement disponible uniquement sur les produits Belden et Hirschmann (les mises à niveau futures incluront les débits de 10 gigabits)
  • Exploitez des applications difficiles avec un espace limité grâce au boîtier compact en métal/aluminium de grande qualité encliquetable sur rail DIN
  • Envoyez jusqu’à 120 watts de puissance supplémentaire grâce au nouveau module PoE+
  • Utilisez à la fois le réseau cuivre existant et les nouveaux réseaux sur fibre
  • Réalisez l’assemblage sans outil avec le mécanisme/module à enclenchement
  • Activez la configuration et le diagnostic simples en utilisant HiDiscovery, Industrial HiVision ou une interface web
  • Disponible en version jusqu’en L3A intégrant routage dynamique Unicast (-UR) et Multicast (-MR)

Ressources MSP40

Fiche technique produit
Blogs
Note d’application
Vous trouverez des informations complémentaires sur notre commutateur MSP30-Layer ici:

Ce message est également disponible en : Anglais