,

GREYHOUND 1040 – commutation et routage à 2,5 Gb/s

Le commutateur Ethernet GREYHOUND 1040 présente des capacités de haute performance dans une conception modulaire qui évolue avec les demandes croissantes de bande passante, tout en assurant l’accessibilité au réseau.


Il soutient jusqu’à 28 ports Gigabit Ethernet, y compris 2 à 4 ports fibre à 2,5 Gigabits/s , une première dans l’industrie, et une nouvelle norme de l’IEEE (802.3bz NDLR) en vue.

Grâce à des caractéristiques comme des blocs d’alimentation remplaçables à chaud et doubles, des modules de média interchangeables, vous pouvez modifier, étendre et mettre à jour votre réseau fonctionnant en permanence, sans interrompre les communications.

Modifiez les réseaux fonctionnant en permanence

  • Répondez rapidement aux besoins changeants de bande passante et d’alimentation avec des mises à jour sur le terrain des réseaux fonctionnant en permanence.

Trouvez l’équilibre entre le débit et le coût

  • Conformez-vous aux exigences de communications de haut débit avec la toute première solution rentable de l’industrie avec 4 ports fibre 2,5 Gigabits Ethernet.

Fournissez la puissance et les données

  • Connectez des appareils haute vitesse de grande puissance dans les marchés de la sécurité physique, du transport et des services publics d’électricité.
  • Dans sa version L3A, Permet un routage dynamique à vitesse filaire en Unicast (-UR) et en Multicast (-MR).
  • Apporte le maximum de sécurité disponible sur la gamme HiOS.

Pour plus de détails sur le commutateur Ethernet GREYHOUND 1040, consultez :

Ce message est également disponible en : Anglais