,

Industrial HiVision 7.0 est disponible

Améliorez votre productivité, votre sécurité et la disponibilité des réseaux en configurant et supervisant les réseaux industriels Ethernet à l’aide du logiciel Industrial HiVision de Hirschmann. Utilisée dans des milliers d’installations dans le monde, cette solution de gestion de réseaux n’a plus besoin de faire ses preuves.

Nouveautés :

  • Le nouveau tableau de bord réseau fournit un aperçu de la santé du réseau et facilite l’identification et la résolution des problèmes. Avec un MultiConfig amélioré, vous pouvez configurer simultanément des centaines de périphériques, de n’importe quel fabricant, même pendant qu’ils sont en fonctionnement.
  • Fournit en un coup d’œil la visibilité des principaux indicateurs de performance et de sécurité du réseau avec un tableau de bord visuel
  • Configure des centaines de périphériques compatibles SNMP de n’importe quel fabricant simultanément, pas seulement ceux de Hirschmann et GarrettCom, avec une fonctionnalité MultiConfig puissante
  • Système d’exploitation : Windows 7 & 10 (64bits), Windows 2008 R2 & 2012 R2 (ne pas utiliser en tant que serveur Windows) et approuvé sur Debian 8 et Red Hat 7.2

Version 16 noeuds gratuite et présente les fonctions suivantes :

  • Peut gérer un maximum de 16 noeuds.
  • Supporte toutes les fonctions offertes par la version payante, à l’exception des sous-domaines.
  • Une seule licence gratuite peut être utilisée par installation.
  • La licence ne peut pas être combinée avec d’autres licences. Donc, si une installation HiVision industrielle dispose d’une licence gratuite de 16 nœuds et d’une licence payante de 32 nœuds, le système prendra en charge 32 nœuds.
  • La licence n’expire jamais.
  • Industrial HiVision v06.0.04 ou plus récent est requis.
  • Bien que la licence soit gratuite, l’installation d’Industrial HiVision doit toujours être enregistrée, de la même manière qu’une licence payante. Il n’y a pas de code d’enregistrement. Le portail de licences comprend désormais une nouvelle option de licence: «Créer gratuitement une licence de 16 nœuds». Le client doit saisir la clé matérielle du PC d’installation. Contrairement à une licence payante, la licence gratuite ne sera pas affichée à l’écran. Il ne sera livré par courrier électronique que pour s’assurer que l’adresse e-mail saisie est valide.

Le premier système de gestion de réseau avec approbation maritime

Après plusieurs années d’effort et de coordination, Industrial HiVision v6.x (et v7.x NDLR) est devenu le seul logiciel de gestion de réseau au monde à obtenir l’approbation DNV et GL pour une utilisation dans les environnements maritimes. Industrial HiVision a réussi tous les tests conformément aux règles et lignes directrices de Germanische Lloyd pour l’utilisation des systèmes informatiques Edition 2013. Le certificat a été délivré sur la base des directives GL pour l’exécution des agréments de type, Chapitre 1 – Procédure (VI-7-1 ), Édition 2007.

En clair, cela signifie que la Germanische Lloyd a évalué et approuvé notre processus de développement, nos procédures de mainlevée, la documentation et la gestion des problèmes des clients. En tant que fondement de cette approbation, la Germanische Lloyd a inspecté et confirmé la traçabilité complète de toutes les fonctionnalités, les méthodologies de test et de traitement des problèmes.

Alors qu’est-ce que cela signifie dans notre monde concurrentiel ?

La réponse est simple mais puissante. Encore une fois, nous avons une autre solution innovante et unique pour nos clients. Seule Hirschmann peut proposer une solution de réseau certifiée GL, qui s’étend de l’infrastructure physique jusqu’au système de gestion du réseau.

Ce message est également disponible en : Anglais