,

Industrial Hivision 7.1 est disponible

Belden Inc. a publié la dernière version de son logiciel de gestion de réseau Hirschmann. Industrial HiVision 7.1 améliore les fonctionnalités avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour la détection et la gestion des PoE, ainsi qu’une prise en charge accrue de la configuration des technologies émergentes comme TSN. En renforçant les capacités de surveillance et de gestion déjà robustes des versions précédentes, il en résulte une disponibilité et une sécurité améliorées pour les réseaux industriels.

Surveillez vos réseaux avec Industrial HiVision

Dans de nombreuses installations industrielles, les réseaux Ethernet se développent et évoluent rapidement et il est de plus en plus difficile de les gérer et de les sécuriser tout en trouvant les pannes efficacement et avec précision.

“La sécurité et l’efficacité des réseaux sont au premier plan des préoccupations des sites industriels du monde entier”, déclare Mark Cooksley, chef de produit chez Belden. Industrial HiVision est un outil important pour les améliorer. La dernière version s’appuie sur un ensemble déjà riche de fonctionnalités de sécurité et d’efficacité pour faciliter le contrôle et l’action sur les facteurs qui ont un impact sur l’ensemble du réseau. Elle comprend notamment un nouvel affichage graphique de l’historique, qui fournit des indicateurs graphiques complets des défauts du réseau, ainsi qu’une configuration facilitée avec MultiConfig des équipements de type TSN (Time Sensitive Networking – protocole normalisé IEEE permettant une gestion temps réel matériel et déterministe en Ethernet).”

Les capacités améliorées d’Industrial HiVision 7.1 permettent aux fabricants industriels de :

  • Optimisez la distribution de l’alimentation PoE grâce à l’assistant Alimentation par Ethernet. L’IIoT (Industrial Internet of Thing – l’Internet des Objets Internet Industriels) permet de piloter des périphériques de plus en plus petits, généralement alimentés par PoE. Mais si l’alimentation transmet plus de puissance que nécessaire, l’énergie électrique est gâchée et plus de switchs sont nécessaires (ceux ci ayant une limite de puissance transmissible). Une configuration plus fine et globalisée permet une économie d’énergie et donc un coût total de possession moins élevé..
  • Configurez simultanément des centaines d’appareils industriels compatibles SNMP de n’importe quel fabricant, aussi bien pendant la mise en service que sous tension.
  • Configurez les switchs TSN globalement depuis Multiconfig afin de déployer du temps réel matériel dans votre réseau Ethernet (nécessitent des switchs RSPE avec le firmware TSN).
  • Les utilisateurs peuvent obtenir cette nouvelle version à la section Téléchargement du système de Gestion de  Tickets en ligne de Belden et nommé Parature et très prochainement sur www.hivision.de

Industrial HiVision est utilisé dans le monde entier dans les secteurs de l’énergie et des services publics, du transport, de la gestion de l’eau et des eaux usées et de l’automatisation industrielle.

Ce message est également disponible en : Anglais